Conditions générales des ventes 

Préambule conditions générales de vente :

 

Toute commande d’un produit figurant sur le site marchand www.baida-skincare.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales. 

 

Articles 1 : Champ d’application

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site www.baida-skincare.com

 

Article 2 : Commande 

  • Nous nous engageons à accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente dès que votre paiement est en ‘’paiement accepté’’

 

  • Nous vous prions de noter que nous répondrons à votre commande dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

 

Lors de votre commande, nous vous informons de la disponibilité des produits que vous souhaitez acquérir.

  • Néanmoins, si en dépit de votre vigilance les produits s’avèrent indisponibles temporairement (rupture de stock, réédition, etc.) après votre commande, nous vous en informerons par e-mail et vous rembourserons (ou un avoir) ou renverrons le(s) produits concernés. Si les produits s’avèrent indisponibles définitivement (épuisement du stock, ouvrages non réédités, etc..) après commande, nous annulerons automatiquement votre commande et vous en informerons par e-mail.

  • En confirmant votre commande, vous acceptez l’intégralité des présentes conditions générales de vente mises à disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d’achat, l’acte d’achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente. Cette confirmation ainsi que l’ensemble des données que nous aurons enregistrées constitueront la preuve de nos transactions. 

 

Des articles à paraître sont proposés sur le site www.baida-skincare.com en précommande. Ils sont expédiés dès que possible par nos soins. www.baida-skincare.com ne pourra être tenu responsable d’un éventuel retard de commercialisation.

 

Conditionnement : le conditionnement (pot, bouteilles, sachets…) peut varier selon la disponibilité des stocks disponible chez les fournisseurs, aucun remboursement ni remise ne sera effectué en fonction du type de conditionnement envoyé. La photo du produit sur la fiche article est non contractuel. 

 

Article 3 : 

 

Les prix indiqués en euros sont réputés nets, TTC, hors frais de port. Ceux exprimés en devises autres que l’euro sont donnés à titre purement indicatif. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.

 

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment, mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

 

Tous nos prix sont définis en euros et en suivant les règles communautaires et en utilisant le taux officiel de conversion de 1 euro = 6,55957 francs français, et en arrondissant à 2 décimales le prix unitaire TTC en francs français.

 

Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables. Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.

 

Article 4 : Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue : 

 

Par Carte bancaire ou privative. Nous acceptons la carte bleue, carte Visa et Eurocard/Mastercard via un module de paiement.

Il faudra indiquer dans la zone prévue à cet effet (saisis sécurisée par cryptage SSL), le numéro de votre carte, ainsi que sa date d’expiration et le code à 3 chiffres. 

 

Par chèque bancaire. En cas de paiement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine ou Monaco. Nous enverrons votre commande seulement une fois le chèque et encaissé. 

 

Par paypal, nous enverrons votre commande une fois le paiement reçu (si votre paiement est différé, vous recevrez votre commande seulement au moment où la somme sera débloqué)

 

Article 5 : Livraison

 

Les colis vous sont envoyés via Chronopost, colissimo ou mondial Relay/

 

www.baida-skincare.com ne se porte pas responsable en cas de perte du colis, de vol, de casse, d’un produit manquant, ou de retard d’une livraison (nous nous efforçons d’envoyer le colis dans les meilleurs délais, vous pouvez également suivre l’état de votre colis à l’aide du mail que nous vous envoyons après avoir passé votre commande.)

 

Vous êtes censé de suivre le suivi de votre colis même si vous n’avez pas reçu de sms du transporteur ou de mails (il faudra venir nous réclamer par email votre numéro de suivi afin de bien suivre l’état de votre colis), si votre colis est disponible au point relais, à la poste etc.. Durant la durée de disponibilité, que vous ne le récupérez pas et que le colis nous est retourné, nous ne sommes plus responsables si le colis ne nous est pas retourné ou s’il est perdu ou volé ou cassé. Si le colis retour arrive bien dans nos locaux, nous nous réservons le droit de soi, vous faire un avoir du montant de vos produits hors frais de ports, soit de vous proposer un renvoi du colis à condition que vous payez à nouveau les frais de ports. 

 

  • Nous ne sommes pas responsables en cas de mauvaise adresse stipulé de votre part lors de votre commande, s’il faut renvoyer un colis, les frais de ports seront à votre charge. 

 

  • Si vous recevez votre colis dans un mauvais état apparent, refusez-le et émettez une réserve afin que vous puissiez porter réclamation et réclamer une indemnisation auprès du transporteur.

 

 

  • Si un produit est manquant dans votre colis, merci de nous envoyer une photo de votre colis ouvert avec les produits à l’intérieur bien visible ainsi que le calage. Un remboursement, un avoir ou un renvoi du produit sera fait selon notre capacité et notre volonté.

 

  • Si vous n’avez pas reçu votre colis ou s’il y’a eu un problème avec la livraison de votre colis, merci de nous en aviser dans le mois suivant de votre commande, au-delà de ce délai, nous ne serons plus responsables en cas de non-livraison, perte ou casse d’un colis.

 

  • Si une situation extraordinaire (grève, catastrophe naturelle, attentat, pandémie, épidémie, accident, confinement, mise en quarantaine etc.. ) amène les centres de tris, les camions, les plateformes logistiques etc… nous ne serons en aucun cas responsable des retards de livraison des colis, nous n’effectuerons aucun remboursement. Il faudra à ce moment-là, suivre les consignes des autorités et des agences de transport. S’ils demandent d’attendre le déblocage de la situation, il faudra attendre, si le colis nous est retourné, nous pourrons organiser une nouvelle livraison à domicile à vos frais. Si votre colis est perdu, cassé ou volé, nous ne saurons pas responsable.

 

Article 6 : Droit de rétractation et remboursement

 

Sans préjudice des dispositions légales relatives à la conformité des produits, le Client dispose d’un délai de 15 jours à compter de la réception du ou des produits commandés pour exercer son droit de rétractation auprès de www.baida-skincare.com 

 

Si le client se rétracte pour une raison quelconque, nous nous réservons le droit de lui faire un avoir du montant de sa commande et non un remboursement.

 

Pour exercer son droit, le Client doit retourner à ses frais le ou les produit(s) : 

  • Non utilisé (s)

  • Avec leurs emballages propres et intacts

 

A l’adresse suivante : Baida 7 rue de la prairie 77140 Saint Pierre Les Nemours

 

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l’une des 2 conditions ci-dessus n’était pas respectée.

 

Si le produit est cassé, perdu, volé ou détérioré par le transporteur lors du renvoi, nous ne sommes pas responsables.

 

Le remboursement de ou des produits(s) retourné(s) est effectué par paypal, cb ou virement bancaire. Le code de l’avoir est envoyé par émail.

 

Nous n’effectuerons aucun remboursement en cas de blocage du colis (voir article 5).